Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

Relais assistants de vie

Pré-requis:

Assistant de vie employé en CESU
Aidant familial salarié ou non salarié
Travailler minimum 1h par semaine pour prétendre à un relais

Découvrez les relais assistants de vie:

Vous êtes assistant de vie et vous vous sentez parfois bien seul dans votre métier ? Vous rêveriez de pouvoir parler à des collègues, juste pour avoir un peu de soutien ou pour leur demander un avis ? Vous avez souvent des questions sur votre métier mais dans la multitude d’informations vous ne savez pas démêler le vrai du faux ?

Laissez-vous guider par un animateur sensibilisé à votre métier durant 5 séances de 3 heures chacune. Grâce à l’écoute, au dialogue et en échangeant vos expériences entre assistants de vie, vous progresserez et développerez vos compétences pour mieux  accompagner vos employeurs. Sur mesure, le relais s’installe près de chez vous, s’adapte à votre planning et c’est vous qui décidez de la thématique principale qui sera abordée par exemple Alzheimer, droits et devoirs ou encore alimentation et bien être…

100% pris en charge dans le cadre de la formation professionnelle, vous n’aurez rien à payer, vos employeurs non plus, et votre salaire sera même maintenu pendant la durée du relais si vous partez sur votre temps de travail !


Suivez-nous

Vidéos

Vidéo élèves en formation

Mobilité

Génération Erasmus Vers l'Europe et au dela !